Contactez-moi

email-outline

Newsletter

Apprendre a chanter à son ryhtme avec un rapport à soi total

Relaxer son corps et son esprit permet de se détendre, de placer sa voix plus aisément et de pratiquer en confiance le chant avec son plein potentiel.

Découvrir Corps Voix Chant

OYAGES • COURS INDIVIDUELS • SOIREES PONCTUELLES • WEEK-ENDS • COURS HEBDOMADAIRES • STAGES • V

Des formules
pour chacun

Trouvez l'atelier et le rythme qui vous convient

Cliquez ici

Rencontrez votre professeur

Jérôme Porsperger, professeur de chant et chanteur professionnel, vous transmet son savoir sur les techniques de chant mais aussi de respiration et de relaxation.

Découvrez Jérôme

Témoignages

avis vérifiés 

Kinzabegdouri Kinza

j'ai passé une semaine intense lors de ce stage. Tout était là pour explorer notre voix: des techniques de respiration, de relaxation, de connexion avec notre corps,...sans oublier les vocalises, un répertoire de chansons interessant... Le formateur est investit , bienveillant et attentif à tous, chacun avait sa place et l'attention nécessaire pour se sentir à l'aise. Une personne formidable. J'ai vécu des moments inoubliables. Gratitude.

héloïse bouvier

Très bon accompagnement, tout en bienveillance, pertinence et qualité de la part de Jérôme. Il a le souci du travail bien fait, l'exigence de nous y amener même si nous ne sommes que de simples amateurs, en allant nous cueillir et nous porter d'où nous venons. Il crée une bonne dynamique de groupe, et transmet son savoir et ses conseils avec beaucoup de fluidité. Vraiment une excellente découverte, je ne peux que recommander !

FLORENCE MATHILDE CHRISTINA MARIE SCHENNEN

Je me suis immergée dans la voix, le chant et le corps, grâce à l'excellente guidance de Jérôme, entre l'apprentissage, l'expression, la spontanéité, le travail, la rigueur, le plaisir, la proximité avec les autres, le collectif. Beaucoup de très bonnes choses...Et je repars vivante !

Lire plus de témoignages

Découvrez les ateliers programmés

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter