Contactez-moi

email-outline

Newsletter

Apprendre a chanter à son ryhtme avec un rapport à soi total

Relaxer son corps et son esprit permet de se détendre, de placer sa voix plus aisément et de pratiquer en confiance le chant avec son plein potentiel.

Découvrir Corps Voix Chant

OYAGES • COURS INDIVIDUELS • SOIREES PONCTUELLES • WEEK-ENDS • COURS HEBDOMADAIRES • STAGES • V

Des formules
pour chacun

Trouvez l'atelier et le rythme qui vous convient

Cliquez ici

Rencontrez votre professeur

Jérôme Porsperger, professeur de chant et chanteur professionnel, vous transmet son savoir sur les techniques de chant mais aussi de respiration et de relaxation.

Découvrez Jérôme

Témoignages

avis vérifiés 

Anna Tink

INCROYABLE expérience ! J'ai fais un stage de 5 jours. Formation complète, (re)découverte du corps via des techniques de respiration, d'auto-massages qui m'ont fait du bien et que je vais garder pour les utiliser au quotidien. Dès la fin de du premier jour, mon ventre est débloqué, je RESPIIIIIRE. J'en ai appris beaucoup sur ma PROPRE voix, sur l'humain, cadre BIENVEILLANT parfait pour débutants ou non. De très belles rencontres qui j'espère vont durer. Un regain d'énergie, une envie de chanter, d'écrire, de VIVRE. Merci Jérôme, tu es une très belle âme. Océane <3

Ariane Combal-Weiss

La formation Corps Voix Chant est un voyage vers notre sensibilité, notre voix, nos émotions et notre corps… qui n'a été qu'un trajet aller en ce qui me concerne ☺ Une bouffée d'air dans nos modes de vie effrénés ! On (ré)apprend à respirer en conscience, à prendre conscience de et confiance en soi et son corps, à connaître et à investir sa voix, et explorer les multiples outils de connexion à soi et aux autres. On apprend à s'écouter et à écouter l'autre. On y chante du classique, de la pop, des mantras et plus encore. Le tout dans la joie, le fun, la bienveillance et le lâcher prise ! Qui plus est avec un guide sensible, profondément humain, professionnel et à l'écoute des dynamiques de chacun.e et du groupe!

Elodie Javor

Jérôme est passionné, appliqué, bienveillant. Dans son stage il y a un bonne équilibre entre les notions de théorie et la pratique. J'ai pu découvrir ma voix en tant que non-chanteuse sans ressentir aucun jugement mais plutôt énormément de soutien, d'encouragement et surtout j'ai compris que je pouvais chanter juste et transmettre des émotions. Jérôme est délicat dans son approche, si quelqu'un.e chante faux il ne le dit pas de façon heurtante, il nous fait recommencer en nous disant de RESPIRER et d'ouvrir bien la bouche au lieu de la contracter (réflexe de stress que nous avons tous.tes). Il nous rappelle sans cesse les notions clés pour qu'elle s'ancre progressivement en nous. Ce n'est pas une question qu'il faut avoir une belle voix pour chanter mais plutôt comment la faire sortir VRAIE pour SOI d'abord et pour les autres ensuite. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est de pouvoir rencontrer de belles et sensibles personnes par l'ART! MERCI MERCI!

Lire plus de témoignages

Découvrez les ateliers programmés

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter