Contactez-moi

email-outline

Newsletter

Cours Hebdomadaires

L'expérience la plus complète de Corps Voix Chant et celle qui vous fera progresser en groupe 1 soirée par semaine pendant environ 4 mois. Avec un suivi entre les cours, chaque module de cours vous présentera des nouvelles approches pour faire briller votre voix.

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter

Témoignages

avis vérifiés 

Pilar Martínez

Jérôme n'est pas seulement un grand professionnel, il est passionné par son travail et cela se transmet lors de ses cours. Il y a une combinaison de théorie et de pratique qui fait que les heures passent sans qu'on s'en rende compte... et pourtant, le stage du week-end est court mais intense ! Pendant les cours, pas de place pour l'ennui... Et si en plus tu as la chance de tomber sur un groupe aussi motivé que le mien, tu ne peux pas demander mieux ! Donc, si tu as lu jusqu'ici... il faut encore que je te dise inscris-toi sans hésiter ? :)

Matthias Annen

This professional though personal vocal training is incorporating different techniques to refine consciousness of your body, breathing and voice. Together with the other participants, Jérôme created a warm and safe environment to discover and elaborate my voice and singing skills beyond my known capabilities. Thank you again for your sharing.

Sarah Meys

J'ai beaucoup appris pendant la semaine de stage avec Jérôme. Les leçons sont réfléchies, bien construites et Jérôme partage l'énorme quantité de connaissances qu'il possède sur la musique, le corps, la respiration, la voix, la vie d'un artiste, ainsi que les luttes et les difficultés d'une manière très généreuse. Les pièces du puzzle concernant le fonctionnement de ma voix se sont complètement assemblées pour moi grâce à la théorie que Jérôme vous enseigne. Jérôme a clairement préparé le contenu du stage avec beaucoup de soin, mais il est également suffisamment flexible pour adapter son programme aux besoins du moment. L'investissement en vaut la peine. Une semaine de stage avec Jérôme est vraiment un cadeau que l'on s'offre à soi-même et dont on peut profiter pour le reste de sa vie. Le groupe et l'atmosphère entre les participants étaient également formidables, très chaleureux et ouverts. Tout le monde était là pour essayer, être dans le moment présent, apprécier et apprendre. Les locaux du centre culturel Bruegel sont idéaux : propres, spacieux et calmes.

Lire plus de témoignages