Contactez-moi

Cours Hebdomadaires

Cycle 2024 Automne

septembre à décembre 2023

L'expérience la plus complète de Corps Voix Chant et celle qui vous fera progresser en groupe 1 jour par semaine pendant environ 4 mois. Avec un suivi entre les cours, chaque module de cours vous présentera des nouvelles approches pour faire briller votre voix.

Informations
pratiques

Lieu

En septembre :
Centre 77
77 rue de la Mutualité, 1180 Uccle

A partir d'octobre :
Centre Culturel Bruegel
Rue des Renards 1F, 1000 Bruxelles

Tarif

620 EUR

Pour 10 dates

Plus d'info

Contenu des cours
Consignes pour les cours
Modalités de paiement

Horaires

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter

Témoignages

avis vérifiés 

Thomas Carbo

Jérôme est quelqu'un de passionné par le chant et la voix et nous propose des exercices simples pour apprendre à l'explorer et la comprendre. Les enseignements réalisés dans un laps de temps assez court sont nombreux : analyse de la tessiture de sa voix, feedback des autres participants, apprentissage théorique sur la voix, conseil et feedback par un profesionnel du milieu du chant. Avec en plus possibilité de réécouter le cours puisqu'il est enregistré. Je recommande vivement ce stage à tous ceux qui voudraient explorer leur voix et progresser en chant quel que soit leur niveau.

Querton Sophie

Accompagnement très professionnel, le cadre est super bien tenu, l'apprentissage est très intéressant! Bravo à Jérôme qui est un excellent professeur! Je reviendrai!

Pompeo Salcuni

Stage d exception ! Jérôme à le don de nous installer, nous mettre en confiance et de nous faire progresser. J ai assimiler différentes techniques de chant, gestion du souffle, articulation des voyelles, la gestuelle. Grâce à Jerome, une ambiance chaleureuse c est installé entre participant. Je ne regrette pas ma participation à se stage, cela restera un souvenir inoubliable. Merci Jérôme !

Lire plus de témoignages